Hélas sa ne suffis petite Sephi , tu le sais la pendaison est imminente ...
Sephi est donc une lapine , et meurs pendu ... c'est triste , encore un ...
Et éperdu d'amour pour la femme de sa vie Minasa Minasa était un loup ... quelle surprise
BRAVO LES LAPINS VOUS AVEZ GAGNES !!!
non ... je rigole ...
le chasseur , la voyante , 2 loups ??? mon dieu mais tout les rôles on êtes trouvé et pourtant la partie ne s arrête pas ???
vous n’êtes plus que 5 , 3 lapins et 2 rôles bonus ...
Les rôles Bonus était donc ^^ :
Un 3 eme Loup Et une Sorciere
Spoiler:
Le loup tue une personne la nuit , à ce moment là, la sorcière peux utiliser l'une ou toutes ses potions. La sorcière à 2 potions , une de vie, une de mort . Utilisable qu'une fois chaque une Celle de mort tue une personne de son choix , celle de vie sauve la personne que les loups vont tués
Ce que je vois c'est qu'à chaque fois que j'ai voté un loup a été tué, directement ou indirectement.
Ce que je vois ensuite c'est que tu sembles bien plus paniquée depuis qu'il ne reste qu'un loup qu'au début de la partie où tu te faisais discrète et nous suivait dans nos choix. Sans arguments ou preuves, je ne me sentirai pas dans l'erreur.
Anna Converti
Sans arguments ou preuves, je ne me sentirai pas dans l'erreur.
Je ne vois pas d'autre solution que celle-ci pour prouver que je suis un lapin : je vote Anna.
Si Rox et Luciole ne réagissent pas et pensent également que je suis la louve je sais que c’est foutu pour les lapins, le loup gagne, alors foutu pour foutu je n’ai plus qu'à voter contre moi également.
Je ne sais pas qui est le loup, je pense que c'est toi mais je n'en suis pas sure.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Je change mon vote pour MDL parce que il y a une chance pour le slapins de survivre, je suis un lapin, rox me fait confiance, je laisse du temps pour voir ce qu'il se passera, je fais juste d emon mieux pour prouver ma bonne foi et sauver les lapins c'est tout.
Dernière édition par Anna le Lun 16 Avr - 21:19, édité 1 fois
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
Intéressant ^^ vous avez 5 minute pour changé vos votes 1 changement par personne est autorisé , si il y a toujours egalité, personne ne sera pendu ce soir
2 votes Anna 2 votes MDL
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Je change mon vote pour MDL parce que il y a une chance pour le slapins de survivre, je suis un lapin, rox me fait confiance, je laisse du temps pour voir ce qu'il se passera, je fais juste d emon mieux pour prouver ma bonne foi et sauver les lapins c'est tout.
Vote contre Luciole toi! Il a menti, il a jamais eu les infos de la sorcière avant que le MJ le dise, c'est lui le loup!
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Je change mon vote pour Anna, parce qu'au finale je suis persuadé que c'est elle, son changement de comportement depuis hier me laisse vraiment penser que c'est elle le loup.
Puis je sais qu'Hakim est lapin vu qu'il est de l'alliance dsl !
C'est donc en tant que maître détective absolut que nous remportant ce DOUBT !!! GG à tous !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Je vote bien sûr pour Anna!! Tout ceci n'était qu'un piège, je n'ai jamais été qu'un simple lapin, tu es tombé dedans, comme vous tous, tous sauf bien sûr Conan, mon ami, qui a joué le jeu jusqu'au bout et aura changé de vote à la toute fin pour nous permettre de gagner ensemble et ainsi de venger Kindaishi de ce malheureux destin! Nous sommes les deux derniers mais nous avons triomphé, pour tous nos amis morts, nous continuerons à vivre et à résoudre les mystères en tant que l'Alliance des Détectives!!!
Trap, Conan, Kindaishi.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô