| IC NT x STK: GANG WARS - Registration | |
|
+50Dn@ Echotrooper MagicDarkLight Kyoroichi Sephi MaybeAMV DarknessTheWarrior EvilspiritAmv Kagacie Insofisticated MimS ChaosGod gabberMD UrukaiAMVs LawSama xGeminii Fadoo-Sama iYoshiKun Hedge Lilcrow972 S Yuuki Akuzo RikudoAMV GearSix Sempai3607 OAliceInTheDarkO BestShinsekai KazeShin Naijiko Skydean Draga Sagiki Kami Cmoididi xRasen xYukiiteru SaberAMVz Kisagi Creed Keintseru Redassaut [Amv] iKuZze Tricky Dearka PBE Luciole Okill Fobos Darthice Tuli' 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xYukiiteru Suceur de nouilles
Messages : 52 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : France !
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 21:58 | |
| - Jima a écrit:
- excuse mamie fait pas trop la folle tu va te casser quelque chose
Elle est la - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
iKuZze Sora to Kasai
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 21:58 | |
| - xYukiiteru a écrit:
- Jima a écrit:
Elle est la - https:
PTDRRRRR | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
xRasen Vieux Brigand
Messages : 142 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:00 | |
| - Jima a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BestShinsekai Roseau Fringant
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:01 | |
| - Sephi a écrit:
- Ce qui est drôle dans cette réplique c'est que la majorité d'entre vous imites sa façon de cliper et apres ca essai de parler de talent mdrrr
Allez y! Divertissez moi! De 1 : Y'a rien sur ma chaine. Donc perso t'as phrase me fait bien rire. De 2 : Vous avez pas le monopole des effets après c'est sur que dsl de faire des flashs et des masques comme Luciole dans nos vids De 3 : Rappelons nous de ce magnifique lvl lors de la JE de cette année (surtout pour la STK tellement original ) De 4 : Dans votre team cher pas si vous êtes 21 ou 5 amv-makers car perso le reste n'est pas la tant au niveau physique que dans les amv's (dsl le talent n'est pas innée mais il s'apprend sauf pour les vieux de la STK qui se croient tt permis mais qui sortent 90% de merde) Pour finir vous aviez un bon lvl mais depuis le monde a grandi et vous, vous l'avez vu grandir sans pour autant essayer de sauter pour le rattraper :p Même si ma chaine est aussi vide que votre répartie elle a au moins le mérite d'être la pour faire rire les gens ( mais comme votre forum en faite nan ?)
Dernière édition par BestShinsekai le Dim 9 Nov - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Redassaut [Amv] Vieux Brigand
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:02 | |
| - xYukiiteru a écrit:
- Jima a écrit:
Elle est la - https:
Slay et moi on était comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OUTAI RESPECT OUTAI | |
|
| |
xRasen Vieux Brigand
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:03 | |
| - BestShinsekai a écrit:
- Sephi a écrit:
- Ce qui est drôle dans cette réplique c'est que la majorité d'entre vous imites sa façon de cliper et apres ca essai de parler de talent mdrrr
Allez y! Divertissez moi! De 1 : Y'a rien sur ma chaine. Donc perso t'as phrase me fait bien rire. PTDRRRRRRRRRRRR #SIP | |
|
| |
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:04 | |
| Aie att je t'entends pas tres bien depuis le podium de la JE avc mon prix du public, t'as dit qlqch? | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:05 | |
- Même si ma chaine est aussi vide que votre répartie elle a au moins le mérite d'être la pour faire rire les gens ( mais comme votre forum en faite nan ?)
En fait non c'était pas drole. C'est nul depuis un moment là. Du coup j'me contenterais juste de mes +1 aux com's de Sephi parce que j'approuve la majorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:06 | |
| - Sephi a écrit:
- Aie att je t'entends pas tres bien depuis le podium de la JE avc mon prix du public, t'as dit qlqch?
Justin Bieber est sur le podium pourtant il fait d'la merde ta dit quelque chose? | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:08 | |
| vas y vous l'ouvrez tous pour rien, allez cliper aux concours russe, JE etc au lieu de faire mumuse sur youtube bizarrement on vous entendra plus ... | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:13 | |
| Ceux qui clashent, j'espère qu'ils clipperont, sinon vous pouvez dégager si vous avez rien à voir xD | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:14 | |
| laisse les exister un peu Kami, ils sont dans l'ombre toute l'année, lorsqu'ils seront au bas font du classement ils repartiront la queue entre leurs jambes au plus grand calme et recommenceront àgratter l'amitier et des "comment tu fait cet effet stp" XD | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:14 | |
| Ah tiens Yukkiteru,vu que tu "clash" sephi j'espère que tu vas vraiment clipper et pas poser un lapin comme au level up, sinon j'envoie les gardes de skyrim sur ton cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] these boys work hard and they play harder
cordialement | |
|
| |
BestShinsekai Roseau Fringant
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:16 | |
| - Sephi a écrit:
- laisse les exister un peu Kami, ils sont dans l'ombre toute l'année, lorsqu'ils seront au bas font du classement ils repartiront la queue entre leurs jambes au plus grand calme et recommenceront àgratter l'amitier et des "comment tu fait cet effet stp" XD
Comment tu fait cet effet stp ? Tu sais celui la pour écrire autant de merde car j'en ai besoin pour une vid... | |
|
| |
| - PBE a écrit:
- Ah tiens Yukkiteru,vu que tu "clash" sephi j'espère que tu vas vraiment clipper et pas poser un lapin comme au level up, sinon j'envoie les gardes de skyrim sur ton cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
these boys work hard and they play harder
cordialement Je comprends, Sephi à besoin de son nounous tiens lui la main bro ! Sinon pour le level up t'inquiète même pas | |
|
| |
Invité Invité
| Dsl MDL mais je rep une dernière fois a sephi: a force de se croire au dessus des autres on finit par tomber de haut et quand on t'aura oublier tu comprendra que les choses ne dure jamais. |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:18 | |
- Sephi a écrit:
- laisse les exister un peu Kami, ils sont dans l'ombre toute l'année, lorsqu'ils seront au bas font du classement ils repartiront la queue entre leurs jambes au plus grand calme et recommenceront àgratter l'amitier et des "comment tu fait cet effet stp" XD
Comment tu fait cet effet stp ? Tu sais celui la pour écrire autant de merde car j'en ai besoin pour une vid... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
iYoshiKun Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 28 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:18 | |
| Je ne fais que passer... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
iKuZze Sora to Kasai
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:19 | |
| - iYoshiKun a écrit:
- Je ne fais que passer...
- Spoiler:
Le BestShinsekai ma tué xDD | |
|
| |
| - iYoshiKun a écrit:
- Spoiler:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| - iYoshiKun a écrit:
- Spoiler:
gang wars quoi | |
|
| |
xRasen Vieux Brigand
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:20 | |
| Vivement le cooldown qu'on burst, parlant d'ourson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon mdr le gif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration | |
| |
|
| |
| IC NT x STK: GANG WARS - Registration | |
|