Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:45
Tuli' a écrit:
BestShinsekai a écrit:
A force de marcher dans la merde on glisse dedans donc je préfère m'arrêter la
Frustré ?
Trop frustré de pas avoir le swagg de tes edits
iYoshiKun Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 28 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:45
La musique parle d'elle même "WHAT HAPPENED ?!"
cé tou pour mua
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:46
Bestmabite il l'ouvre, mais on en parle de la conv' skype ou tu m'suce la bite parce que tu voulais que j'te dise les transis que j'avais fais ou mes choix de scène ? j'l'ai encore si tu veux p'tite merde
Bref à la base les piques qui sont sur ce topique c'est juste pour ce chauffer avant l'IC y'a rien de sérieux, mais les jeunes pd de cette nouvelle gène de clone MDL/Luciole n'ont pas connu ce genre de chose donc direct ils font les ouf.
On verra les résultats
ps : me demandez plus comment j'ai fais tel ou tel choses par contre, crédibilité 0 mes amis
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:46
Perso, jvois 0 clash qui tienne debout...
Si on faisait vraiment de la merde, tu serais pas là Shin... En tout cas c'est pour ça qu'on est pas sur vos forums.
Ce genre de com' prétentieux, on évite de les balancer quand on a rien à montrer justement.
Maintenant calmez vous ou attaquez nous avec des vrais arguments s'il vous plait...
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:47
Ca manque de puissance ces clashs, on m'a vendu du rêve comme si c'était le nouveau "OverWorld" ou "Paradox". J'aurai mieux fait de rester sur mes jeux
BestShinsekai Roseau Fringant
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:49
Luciole a écrit:
Bestmabite il l'ouvre, mais on en parle de la conv' skype ou tu m'suce la bite parce que tu voulais que j'te dise les transis que j'avais fais ou mes choix de scène ? j'l'ai encore si tu veux p'tite merde
Bref à la base les piques qui sont sur ce topique c'est juste pour ce chauffer avant l'IC y'a rien de sérieux, mais les jeunes pd de cette nouvelle gène de clone MDL/Luciole n'ont pas connu ce genre de chose donc direct ils font les ouf.
On verra les résultats
ps : me demandez plus comment j'ai fais tel ou tel choses par contre, crédibilité 0 mes amis
Sors la conv stp car jme souviens seulement de la conv pv ou jte disais que tu travaillais pas assez tes amv's et que jte passais des plug-in en te disant comment les régler
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:49
Citation :
Bref à la base les piques qui sont sur ce topique c'est juste pour ce chauffer avant l'IC y'a rien de sérieux
A la base ouais mais si quelqu'un vend la mèche, ça a du aller un peu trop loin Calmez-vous les gars, c'est censé être un scénario de catch hain.
Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 9 Nov - 22:53, édité 1 fois
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:50
Mdrrr ouais circulez y a rien à voir
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:51
C'est vraiment un forum de thug ici
xYukiiteru Suceur de nouilles
Messages : 52 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : France !
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:53