Messages : 52 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : France !
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:56
Bof c'ton problème si t'as pris ça au sérieux, moi j'me suis tapé une bonne barre si c'est pas ton cas dommage
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:57
C'est vraiment le Gang Wars
Je pense pas qu'il l'ait pris au sérieux non plus mais ce brave Sky ne sait jamais quand s'arrêter
BestShinsekai Roseau Fringant
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:57
Skydean a écrit:
Si on faisait vraiment de la merde, tu serais pas là Shin... En tout cas c'est pour ça qu'on est pas sur vos forums.
Bah chui la car c'est ici que tout le monde se parle et je suis pas la pour votre "lvl" mais pour les personne qui font vivre ce forum. Après si pour vous on est des merdes bah dommage mais oublie pas qu'un artiste n'est rien sans son public gros.
xYukiiteru Suceur de nouilles
Messages : 52 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : France !
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:59
MagicDarkLight a écrit:
C'est vraiment le Gang Wars
Je pense pas qu'il l'ait pris au sérieux non plus mais ce brave Sky ne sait jamais quand s'arrêter
Mdr! Voilà quoi l'ic porte bien son nom, ça ma donner un bon coup de motive, je vais essayé de sortir un bon clip ( cc pbe <3 ) et voilà je pense que le troll s'arrête la c'était marrant enfin bon, bonne chance à tout le monde !
Invité Invité
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 22:59
BestShinsekai a écrit:
Skydean a écrit:
Si on faisait vraiment de la merde, tu serais pas là Shin... En tout cas c'est pour ça qu'on est pas sur vos forums.
Bah chui la car c'est ici que tout le monde se parle et je suis pas la pour votre "lvl" mais pour les personne qui font vivre ce forum. Après si pour vous on est des merdes bah dommage mais oublie pas qu'un artiste n'est rien sans son public gros.
+1 faut pas avoir une trop grande estime de sois même et de ses clips je m’arrête la j'ai dit ce que j'avais a dire
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 23:00
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 23:05
Ah parce qu'on fait de la merde mais vous êtes notre public ? WTF ? Nan j'essaies de comprendre votre logique. Si vous boycottez, restez pas là : fuck the system, men !
Et non jle prenais pas au sérieux mais apparamment Shinsekai a vraiment la haine alors beaucoup (dont moi) ont arrêté de trouver ça drôle, d'où les rappels à l'ordre.
Donc voilà je sais m'arrêter mais j'aimerais surtout que tous le monde reparte sur le bon pied ou au moins arrête de rager.
Peace
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 23:05
BestShinsekai a écrit:
bonne chance
j'avoue, tes camarades vont en avoir besoin le jour de l'IC
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 23:08
On ne peut pas dire Peace pour une guerre, soyez logique
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 23:09
Oui, pardon, battez vous c'est mieux
xRasen Vieux Brigand
Messages : 142 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 23:12
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 23:17
Parfait ce chien, c'est vraiment le gang Majora
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 23:17
Comme j'ai dis à Yukii moi c'est du troll depuis le début, juste je sais que Bestshin il troll pas il veux absolument dire et faire a savoir au monde qu'il m'aime pas et qu'il aime pas mes clips donc j'lui répond serieusement parce que c'est drôle
Bref je répète : hâte de voir les résultats, et si vous êtes gonflés à bloque tant mieux c'était l'objectif de tout ça.
BestShinsekai Roseau Fringant
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 23:18
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Dim 9 Nov - 23:39
BestShinsekai a écrit:
Luciole a écrit:
Jima a écrit:
Les novices ne reste jamais des novices longtemps les générations précédentes sont souvent vite oubliée ( je ne parle pas pour moi car je ne clip plus )
Ah t'as déjà clippé ?
Ah t'as déja eu du talent gros ?
[14/05/2014 14:18:58] Pierre: je sais pas ce que tu lui dis [14/05/2014 14:19:04] Pierre: mais il vient de sortir un grand [14/05/2014 14:19:16] Pierre: "AH OUAI IL A RAISON PUTAIN IL A TROP GERER"