Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~

+24
Fadoo-Sama
Manga
Killy
Crookz
SachaValentine
PBE
Xieri
Who's Faya ?!
Naijiko
Shinichi Kaze
El.G
Echotrooper
Anna
Sephi
Cross
Tricky
Okill
naruto-x-sasuke
Skydean
Minasa
Yue
Kloud
Luciole
RoxStar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:45

Ouais puis à SE ils kiffent bien Star Wars. On verra bien, moi j'le sens pas trop mais je leur fais confiance!

Ma 3DS relookée cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:45

On va être lààà
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

Masculin Messages : 1100

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:25

Parfait... je pourrais enfin acheter le 1.5 HD  cheers 
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:25

bn j'ai pu avancer aujourdh'ui. J'ai revu Riku mon meilleur ami qui se fait manipuler par la méchante Maléfique. Vraiment parfait.
Bref je suis parti à Agraba où j'ai botté le cul de Jafar. Prochain monde...? nous verrons ça demain
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga

Masculin Messages : 394
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:37

Sephi a écrit:
bn j'ai pu avancer aujourdh'ui. J'ai revu Riku mon meilleur ami qui se fait manipuler par la méchante Maléfique. Vraiment parfait.
Bref je suis parti à Agraba où j'ai botté le cul de Jafar. Prochain monde...? nous verrons ça demain

Mdr, je te suis de près, je suis dans la tête de lion là, il me tarde de botter les fesses à Jafar aussi^^!

Par curiosité, avant de faire le prochain monde, MDL tu dois le savoir, le colisée d'Hercule, ils disent qu'il y a de nouveau un tournoi. C'est optionnel, ou il faut le faire à un moment pour avancer dans l'histoire ?
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:38

Ah ouai tiens, moi je suis pas passé dessus encore malgré ça. M'enfin, c'était à prévoir mais, j'ai pas joué le lendemain PTDRR
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:27

Tous les tournois d'Hercule sont optionnels là je crois. Cela dit t'as souvent des bonus très cools quand tu les fais et ça fait xp donc je conseille quand même de les faire à un moment ou à un autre Razz

Faut jouer Sephi!!
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G

Masculin Messages : 975

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:13

On a une date pour KH 3 ?
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami

Masculin Messages : 513

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:40

d'apres les sites import genre uk et tout fin mars mais ca me parait vachement tot donc je pense qu'on peux encore attendre.

http://www.zavvi.com/games-ps4/kingdom-hearts-3/10817211.html?vwo_ppr=a
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:48

2016 minimum!
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G

Masculin Messages : 975

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:08

J'serais clairement devenu employé à Square enix, j'pourrais y jouer à l'avance MDRRR
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill

Masculin Messages : 3287

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:58

Je vous présente le mc belge, qui nous vient tout droit de belgique et qui aime kingom herte, hakim abbes, dit MDL
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:28

ptdrrr genre on peut pré-commander KH3

des vrais escrocs
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:19

Ca fait un moment que je me suis pas exprimé ici. Bon ben j'ai les deux premiers tomes de 358/2 Days, j'aime bien, l'humour passe mieux dans celui-là je trouve.

Il y a un nouvel album de Yoko Shimomura qui va sortir avec une version orchestrale de Dearly Beloved et de Vector to the heavens, j'ai hâte *-*

Et KH 2.5 avance apparemment. Faut que je trouve un moment pour avancer dans le 100% de 1.5 Mad
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

Ursula me casse les ovaires
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga

Masculin Messages : 394
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:56

Mdr Sephi, tu avances vite, je viens juste de finir de sortir de Monstro xD !

Par curiosité MDL, quand tu dis le jeu finit à 100 %, tu entends tous les perso level 100, 101 dalmatiens trouvés, tous les trios trouvés et tous les blocs de vaisseau aussi ? Ou tu en enlèves certains ?
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

+les rapports d'Ansem !
À vrai dire c'est ce qui d'intéresse le plus Very Happy

Sinon oui j'ai fait 2 monde aujourd'hui. Enfin presque. Je n'ai pas encore battu Ursula boss final.
Ca m' a vraiment gavé. Je crois que c'est le monde que je déteste le plus du jeu pour le moment.
Pas forcément à cause du boss mais clairement l'univers aquatique qui m'énerve. Bref demain j'essai de battre Ursula. Je vais essayer de finir le jeu cette semaine vu que j'ai le temps de jouer et que de toute minière je fais un vrai blocage sur ma timeline.
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:40

Sephi a écrit:
Ursula me casse les ovaires

Donne-moi la manette, j'te la baise.

Faut prendre son temps, jamais finir ses combos et attaquer que quand elle fait un truc safe (je sais plus si c'est les bulles ou autre chose). Mais en tout cas, faut vraiment pas être pressé, les éclairs ils font vraiment trop mal. Et oublie pas de mettre Rafale sur toi!

@Manga: Je sais plus si j'ai choppé tous les blocs gummi, en tout cas si oui c'était pas voulu. Il y a aussi tous les objets synthétisés, tous les boss secrets, les keyblades...
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:48

Les boucliers et les sceptres
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:59

Merci pour les petits conseil MDL ça m'a aidé. J'ai prit un peu de temps en effet mais j'ai fini par battre Ursula. Je crois que c'est le boss qui m'en a fait le plus chier jusque la.
Enfin, j'ai continué mon aventure qui m'a mené jusqu'à la ville d'Halloween. C'est un de mes monde préféré clairement, l'ambiance est parfaite avec la musique "this is halloween" en fond c'est juste culte. Puis la tenu de Sora est franchement parfaite XDD, j'ai kiffé le skin Halloween. On a pu faire équipe avec Jack Skellington et ça c'est classe. J'ai bien pouttré le cul d'Oogi Boogi, même si j'ai eu un peu de mal à démarré le 1er stade du boss (avec la roulette du destin la).
Je me suis fais attrapé par les pirates et Riku tout de suite apres (enfin j'ai fait un saut au Colisée histoire de débloquer des compétences avant). La encore un monde que j'ai ultra kiffé, je dirais même que c'est mon monde favori du jeu. Déjà parce qu'on est avec Peter Pan et ensuite parce qu'on se tape dans les air et ça c'est vraiment la classe. Autant les bagarre sous marine à la Atlantica j'étais pas fan parce que je trouvais les contrôles pas terrible, mais alors dans le ciel je me suis clairement éclaté. J'ai donc botté son cul à Crochet, un boss assez facile (comparé à Ursula par exemple c'est un jeu d'enfant) et j'ai fermer la serrure du Pays Imaginaire.
Voilà je sais pas si je me rapproche de la fin du jeu, mais a priori je dois me rendre à la Forteresse Oublié.
Donc c'est parti pour le prochain monde. :gg:
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:16

Putain t'as bien avancé xD Ouais les contrôles d'Atlantica c'est clairement pas l'idéal et Ursula c'est un des boss les plus durs du jeu donc tranquille.

Cela dit le plus dur reste à venir mdr Et ouais c'est pas vraiment la fin mais tous les trucs plus que parfaits c'est maintenant !
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:18

Sacré forteresse! Dès le début on me fous dans la merde parce que Riku me péta ma keyblade! Mais quel connard! Du coup je dois trouver un moyen d'entré avec pour seule arme une épée en bois... srx, je fais aucun dégât avec ça! Cette forteresse est un vrai labyrinthe! Je fini par actionné le bouton qui ouvre la forteresse et je rentre enfin dedans.
Bigre! Riku m'attends de pied ferme!

1er boss: Riku fini par perdre la keyblade qui revient vers moi. Ah j'oubliais de dire qu'au moment où il me l'a volé, ces fdp de Donald et Dingo m'ont lâchement abandonné pour partir avec lui... putain mais genre ils partent avec un mec qui depuis le début s'est abandonné aux ténèbres (enfin pas tout a fait mais presque) Bref ces putes reviennent dans mon équipe finalement et le combat démarre.
Je le bas sans trop de soucis, je l’enchaîne à l'infini puis il fini par s'enfuir.

Je continue donc ma route dans la forteresse. Encore une fois je dois résoudre des "énigmes" pas trop compliqué dans la bibliothèque... enfait ça consiste à ranger des bouquins... enfin, passons. J'actionne un interrupteur qui me renvois dans le Hall. Mon but est de collecter des emblèmes afin d'ouvrir une porte. Donc la ya plusieurs action à faire mais c'est pas tres long. J'obtiens les emblèmes, j'ouvre la porte. Je dois me frayer un chemin jusqu'à la chapelle et pour ça je dois actionner divers assesseurs puis enfin j'y arrive.

2e boss: Ah! Enfin! Elle daigne montrer le bout de son nez la pétasse! Maléfique je vais tellement te défoncer vieille pute! "Vous croyez pouvoir me battre, moi lai maitresse du mal?!"
BIEN ENTENDU POUFFIASSE!!!
Chose promis chose du! Je lui ai réglé son compte à la mégère! Le combat était assez court et pas tres compliqué donc je m'en suis sorti sans problème. Elle l'a bien dans le cul! Elle s'enfui avant que j'ai pu l'achevé... tsss...

Entre temps ce fdp de Riku a rencontré un mysterieux personnage avec une keyblade bien étrange qui encourage Riku à succomber au ténèbres. Qui est ce? Ce qui est sur c'est que cela ne présage rien de bon. Il retrouve Maléfique qui est bien mal en point après la correction que je lui ai infligé. Et a ma plus grande horreur ce putain de Riku possédé enfonce la keyblade chelou dans le coeur de Maléfique qui s'abandonne aux ténèbres et se transforme en un gigantesque dragon!

3e boss: bordel de chien! Elle a clairement 4 barres de vie! Le combat est bien plus compliqué que les précédent! Bref j'ai invoqué Clochette qui me restaure gracieusement mes hp, pendant que je défonce le dragon. Clairement les attaques brasiers sont plus que parfaite contre lui et elle nous permette d'attaquer à distance ce qui est chouette vu qu'il est hyper risquer d'approcher la bête. Je m'y suis prise par 2fois pour la tuer, clairement c'était chaud. (Cela dit j'ai moins galéré qu'avec Ursula XDDDD)

Voilà j'ai sauvegardé à la fin du combat, je pense que le prochain boss qui m'attends est Riku du désespoir possédé par un mysterieux personnage. Je pense que je vais en chier!!! Bref, j'ai tjs pas envie de quitter le jeu donc je vais l'attaquer de ce pas!

Dernière édition par Sephi le Mer 16 Avr - 3:59, édité 1 fois
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:29

Parfait ce récit, genre tu t'es pas perdue dans la forteresse. Et ouais comment c'est des enculés Donald et Dingo sérieux mdrrr genre c'est tes potes, surtout Donald il hésite pas une seconde quoi mdrr
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

Je me suis clairement perdu aux debut. J'ai fais des sacré allé retour avant de comprendre qu'il fallait sauter dans une bulle. Et clairement je crois les avoir toute faite xD !
Pareille avec le passage des passerelle et ascenseur sérieux. Mais chercher les emblèmes pour la porte ca ça allait c'était fun.
Sinn j'en suis à mon deuxième essai avec Riku qui est possédé par "Ansem" (fdp en plus il ment je crois !)
Assez chaud en effet. J'ai pu aller jusqu'à la fin (presque) de la barre jaune. Mais il enchaîne des attaques de ouf où on peut même pas le toucher quoi. Bref je vais y arriver. Je dois sauver Kairi.

Ps: enfait c'est cool de voir les scènes originales de l'opening du 2e jeu. L'arène du combat contes Ansem est assez chouette.

Edit: Voilà j'ai réussi à battre Riku/Ansem au bout du 3e essai! Merci MDL pour le coup de planage c'était parfait!
Après notre combat j'ai pu libérer les princesses dont Kairi à qui j'ai redonné son coeur. Suite à ça je me suis moi même transformé en sans coeur. Ce passage est assez drôle, vu qu'on doit atteindre le hall de la forteresse tout en étant un sans coeur. En plus j'adore ces sans coeur la, ces petits bonhommes tout mimi XD! Trêve de plaisanterie. En retrouvant Kairi dans le Hall elle nous sauve en nous redonnant notre coeur.
Suite à ça nous retournons à la ville de Traverse. Apparemment nous devons empreinter un autre chemin que celui que nous avons utilisé pour nous rendre la 1er fois à la forteresse oublié . Pour ça Cid doit nous installé un new navigumi et tout.
On retourne donc à la forteresse oublié pour aller fermer la serrure qui laisse s'écouler les ténèbres. Ce qui 'est chiant c'est qu'on doit vraiment se retaper le chemin depuis le début, on peut pas aller direct au checkpoint qu'on avait débloqué la 1er fois (genre la chapelle).
On se retrouve donc au grand hall pour aller à la serrure. Dedans un gros sans coeur de la mort nous attends. Rien de bien compliqué pour le battre clairement faut juste tapper sa tête c'est assez easy comparé a ce qu'on avait eu avant.
On fini donc par fermer la serrure.
On nous explique que Ansem se cache dans un autres monde où nous devons nous rendre pour l'affronter.
Je me suis donc arrêté la et je continuerai l'aventure demain!
Bref c'était une folle journée quand même mais ça en valait la peine.
Hâte d'aller botter les fesses d'Ansem!

Dernière édition par Sephi le Mer 16 Avr - 22:37, édité 2 fois
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:57

#EndOfTheWorlds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 7 Icon_minitime

~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant