Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~

+24
Fadoo-Sama
Manga
Killy
Crookz
SachaValentine
PBE
Xieri
Who's Faya ?!
Naijiko
Shinichi Kaze
El.G
Echotrooper
Anna
Sephi
Cross
Tricky
Okill
naruto-x-sasuke
Skydean
Minasa
Yue
Kloud
Luciole
RoxStar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:20

j'ai vraiment cru que j'étais sur le topic KH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Who's Faya ?!
Touriste
Touriste
Who's Faya ?!

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:51

la carte du monde et la possibilité de se déplacer aux 4 directions ( + les villes je crois ) suffira a en faire un tres bon FF et avec les graphismes il sera le meilleur même devant le meilleur qui est FF8, le héros est plus fort que squall et cloud et tidus réunis
et pour kingdom hearts dommage qu'ils n'ont pas changé le style de sora

Dernière édition par Who's Faya ?! le Mar 11 Juin - 20:00, édité 1 fois
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G

Masculin Messages : 975

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:00

Who's Faya ?! a écrit:
la carte du monde et la possibilité de se déplacer aux 4 directions ( + les villes je crois ) suffira a en faire un tres bon ff et avec les graphismes il sera le meilleur

Pour Sora c'est pas sûre qu'il reste comme ça
Who's Faya ?!
Touriste
Touriste
Who's Faya ?!

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:05

El.G a écrit:
Who's Faya ?! a écrit:
la carte du monde et la possibilité de se déplacer aux 4 directions ( + les villes je crois ) suffira a en faire un tres bon ff et avec les graphismes il sera le meilleur

Pour Sora c'est pas sûre qu'il reste comme ça

Vu que c'est le dernier de la série faudrait le mettre adulte maintenant ou au moins qu'il ait la vingtaine là c'est encore un ado lol
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:14

Tout le monde est pas de ton avis
En fait personne ne l'est
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Who's Faya ?!
Touriste
Touriste
Who's Faya ?!

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:30

Ben je suis un fan,
j'ai de l'expérience en square enix et je suis sure que yen a plein qui ont le même avis
sinon si t'as pas le même que moi tu peux dire le tien
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:41

Oh des gueguerres de fan, c'est trop chou
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:49

Who's Faya ?! a écrit:
Ben je suis un fan,
j'ai de l'expérience en square enix

Non ça c'est mort

Mon avis c'est qu'ils devraient changer sa tenue, mais pas son âge, mais que de toutes façons le jeu est à peine en développement, rien n'a été décidé c'était juste histoire de montrer quelques images vite fait.
Who's Faya ?!
Touriste
Touriste
Who's Faya ?!

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:12

moi j'ai vu kingdom hearts 2 en trailer au lieu du 3
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:52

Enfin en vraie HD!!!
Who's Faya ?!
Touriste
Touriste
Who's Faya ?!

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:19

superbe
et voilà le gameplay :

Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:34

nan mais... c'est KH ici, vous faites quoi la?
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:51

J'sais pas mais j'ai pas trop envie de créer un topic Versus 13/XV, tant que le jeu est même pas sorti, de toutes façons les deux jeux sont liés niveau développement xD

Et moi j'mettais le lien avec la playlist car y a aussi le trailer de KH3 en pure HD juste à côté Razz

http://eu.square-enix.com/KHIII/ Le site officiel! Il y a quasi rien dessus encore XD
Who's Faya ?!
Touriste
Touriste
Who's Faya ?!

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:52

le 12/06 : Kingdom Hearts 3 prend place directement après la suite du premier épisode de la franchise. On retrouve Sora, plus âgé, ainsi que ses compagnons d'infortune. Ils ont découvert que les conflits faisaient partie d’un complot orchestré par Maître Xehanort, dans le but de déclencher une Guerre des Keyblades. Ils se mettent alors à la recherche des sept Gardiens de la Lumière pour combattre les ténèbres.

Dernière édition par Who's Faya ?! le Jeu 13 Juin - 19:53, édité 1 fois
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

Masculin Messages : 1100

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:53

Sephi a écrit:
nan mais... c'est KH ici, vous faites quoi la?

Dans le cas de MDL je dirais.... de l'abus de pouvoir administratif bounce
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:25

Il est l'heure de se réveiller, il te suffit... d'ouvrir la porte.

Eh oui j'ai recommencé Birth By Sleep, en mode critique, pour bien me préparer à KH 1.5, c'est le début d'une grande aventure, refaire dans l'ordre chronologique les KH grâce aux remakes jusqu'à KH3, ça va vraiment être culte.

Cette fois-ci je le fais bel et bien dans l'ordre "normal" pensé par Nomura c'est à dire Terra, Ventus et Aqua, c'est à dire que je vais vraiment en chier au début et beaucoup moins à la fin. Bon à la base cet ordre c'est surtout déterminé par l'histoire et c'est vrai que comme je connais tout ça change pas grand chose mais comme je refais tout dans l'ordre chronologique, autant le faire comme ça.

Ca commence dur. Bon l'intérêt de refaire les jeux c'est surtout pour se rappeler l'histoire et du coup c'est pas vraiment la peine de récupérer tous les coffres etc. vu que j'ai déjà une partie à 100% mais franchement, j'peux pas m'en empêcher mdrr Du coup je rushe pas du tout et à vrai dire c'est pas plus mal car le mode critique, c'est pas super simple même si je ne suis pas encore mort contre de simples Nescients, ça devrait pas tarder.

En revanche le boss du 1er monde (Domaine Enchanté) a été assez chaud à battre mais j'avais eu les mêmes difficultés sur ma partie en expert, c'est un peu un boss à la Caméléon du monde de Tarzan dans Kh1, plusieurs parties de son corps sont lockables et à ce stade du jeu on a pas "Soin". Donc c'est toujours compliqué faut ruser, j'avais des potions mais en faisant "réessayer" on les récupère pas, du coup je les ai gaspillées.
Le problème de ce boss c'est qu'il a une attaque quand il a plus que sa moitié de sa vie, eh bien elle est presque imparable, il fonce partout, on peut pas fuir, j'ai réussi miraculeusement à tout parer quand je me trouvais dans un coin mais c'est limite impossible de se positionner au bon endroit au bon moment. Heureusement il lâche quelques pvs de temps en temps pour se soigner (je crois que c'est quand je casse un de ses équipements) et y a des mécaniques de gameplay qu'on peut utiliser, par exemple j'utilisais le Tir visé pour rester invulnérable pendant sa charge (à bien timer sinon c'est inutile) ou le lien D, juste pour me soigner car le simple fait de l'utiliser te rend ta vie (et après je me remettais direct en normal, j'avais pensé garder le lien D sur Aqua car elle a soin + mais franchement tu tapes pas fort, tu peux pas changer de style de commande c'est pas une bonne idée).

Donc voilà à force de "Impact Critique", d'esquives bien dosées, de prudence et d'audace, j'suis arrivé à son dernier pv et là il a clairement failli m'achever, j'ai eu très très chaud mais mon coup est passé. Ouf.

Prochaine étape, le Palais des rêves. Ce sera moins long et je le ferai pas à chaque monde, vous inquiétez pas XD

Dans les autres actualités KH, j'ai acheté le tome 4 de Kh2 à la JE, il était parfait, le tome 5 sort une semaine avant KH 1.5 Very Happy

La phase beta de KH Chi a été lancée (c'est un jeu sur navigateur web), c'est sûrement pas très intéressant et c'est que en jap mais j'irai faire un tour un jour ou l'autre. Et du coup y a une nouvelle version de Dearly Beloved! https://www.youtube.com/watch?v=fCLcPDEowZA
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:36

Parfait ce recit
J'espère que tu terminera pas BBS avantque je finisse KH1
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky

Masculin Messages : 2261

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:46

Parfait Dearly Beloved

Spoiler:
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:08

Sephi a écrit:
Parfait ce recit
J'espère que tu terminera pas BBS avantque je finisse KH1

Ca va être chaud xD J'ai 5h de jeu et j'ai déjà dépassé le Jardin Radieux, jusqu'ici très peu de difficultés. Il y a vraiment que le premier boss qui m'a posé problème, bon l'armure à 3 parties du jardin radieux m'a tué quelques fois mais rien de grave :oMais ça fait plaisir de redécouvrir toutes les manipulations de Master Xehanort sur Terra Razz

J'pense qu'y a moyen de finir chaque scénario en un peu plus de 10h, je sais pas si je rejoue ce soir ou pas mais en tout cas y a moyen que déjà demain je finisse Terra. (ce qui me fait me dire que j'aurais dû m'y prendre plus tard si je veux bien enchaîner sur KH 1.5 xD)
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:32

Malheureusement j'ai été un peu ambitieux. J'avais oublié que Terra avait les boss les plus durs et que je suis incapable de jouer comme un joueur normal.

J'ai toujours pas mixé une seule commande et donc j'ai toujours pas pétale garde, j'ai toujours pas dernière force ni dernière chance, ni rien.

Donc voilà, j'ai un peu calé à deux endroits, le premier au Colysée de l'Olympe où il faut battre des Nescients en un temps limité, seulement voilà, je tape pas fort, mes commandes sont pas surouf pour tuer vite et donc je cale au round 4 ou 5 / 10. Et il faut tout recommencer à chaque fois.

Devant cette adversité je me suis dit que j'allais faire un autre monde avant, Espace Profond, le monde de Stitch, il est un niveau au dessus du Colysée et les ennemis sont vachement résistants bordel de merde. Mais bon ça passe, à part les canons automatiques sur les murs qui font vraiment, trop, mais vraiment trop, mal, on arrive jusqu'au boss sans trop de prob' (et j'récupère Super saut au passage, on se sent plus léger xD). Mais voilà le boss, j'avais déjà galéré sur lui en Expert et en Critique j'ai galéré aussi.

De prime à bord il a pas l'air super dur, c'est juste qu'à un moment (1,25 barre de vie) il prend contrôle de deux gros canons comme ceux qui font vraiment, trop, mal qui sont presque inesquivable. La solution, c'est de parer tous les coups, car dès qu'on s'en prend un bah sans dernière force/chance on meurt haha. Du coup faut se mettre dans le bon angle parce que sinon les tirs viennent trop vite et on a pas le temps de parer, c'est pas trop compliqué mais faut y penser. Et c'est là qu'on se dit que la caméra est vraiment à chier, quand on se colle contre le mur on finit par tourner bizarrement, même en lock-on faut vraiment pas se coller mais bien avancer un peu mais pas trop sinon les tirs arrivent trop vite. Bref. Avec de la concentration, on y arrive, mais je fais tellement peu mal et il reprend contrôle de ces canons tellement souvent que la dernière barre de vie m'a semblé interminable.

Sinon son panel de coups est pas super inquiétant mais faut pas oublier qu'il dash 3 fois et non plus 2 à partir de sa 1,25 barre de vie, sinon c'est la mort assurée. Bref, c'est pas le plus chaud des boss, mais un peu comme le 1er, il a une sale attaque bien dangereuse qui peut faire chier longtemps. Et je sais ce qui vient après, c'est pire. Ca va être drôle xD

Enfin voilà j'espère que ça m'a bien fait monter mon level et que ça va me permettre de faire le colysée de l'olympe facilement. Sinon j'irai revisiter Disney Town parce que je l'ai vraiment parcourue, j'ai 25% des coffres là bas xD
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:36

Mon dieu j'ai fini Terra en mode critique.

Rage Awakened:

A bientôt pour Ventus!
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:15

Et voilà déjà fini Ventus, c'est quand même beaucoup plus simple que pour Terra xD

Unbreakable Chains:

Plus qu'Aqua!

Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 8 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Xieri
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Xieri

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:21

Bordel, Hakim t'es vraiment a fond !
En tout cas, tu me donnes trop envie de m'investir à nouveau sur KH. A cause de toi, mes instincts de geek vont reprendre le dessus Razz 
https://www.facebook.com/pages/Dolwen/220756704728149
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:30

Et voilà Aqua.

The Key:

A demain pour la fin du tome 0 de cette aventure.
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:58

Hard j'ai à peine pu toucher au 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ - Page 4 Icon_minitime

~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant