Bon alors voilà la Fin des Monde. Par où commencer? C'est tout simplement grandiose et terrifiant à la fois. On est seul face à l'inconnu, les ténèbres règne il n'y a aucune retour possible. Les musiques sont superbe et certaine oppressante qui accentue cette sensation de fin du monde. On refait un passage dans chaque monde lors de notre passage dans le Ravin de Crystal. C'est assez nostalgique surtout que si on échoue tout ces mondes disparaîtrons. Enfin, il y a divers adversaires à affronter avant d'arriver face à un premier boss.
1er boss: Il s'agit de cet espèce de Démon géant qui trône sur un volcan (il provient de Fantasia). Je ne m'attendais pas du tout à voir ce monstre honetement et l'avoir en boss est vraiment parfait, surtout à cette endroit la. Le combat ressemble beaucoup à celui contre Ursula boss final à Atlantica à ceci près que c'est un combat aérien. C'est assez plaisant franchement, j'aime beaucoup les combats du type. Il n'est pas extrement difficile il suffit vraiment de le bourrer à l'infini en esquivant ses attaques de feu.
Nous continuons notre route au fond du volcan. Nous traversons une salle et apres avoir passé la porte un nouveau sans coeur "béhémoth style" nous attaque. Comme on connait ce type d'adversaire rien de bien compliqué. On se fait ensuite assaillir de sans coeur. Il faut les battre afin d'ouvrir la porte vers l'antichambre. Une fois arrivé dedans, c'est notre dernier point de sauvegarde. Il n'y a plus de retour possible comme je l'ai dit. Car une fois passer la porte de l'Antichambre nous affronterons Ansem.
2e boss: Nous nous retrouvons sur notre Ile du Destin ravagé par ls ténèbres. Nous retrouvons Riku/Ansem pour un 1er combat. Alors il n'est pas extremement compliquer. Par contre il faut vraiment mémoriser ses attaques et éviter de se faire avoir par son démon qui nous paralyse et nous eleve de la vie à chaque fois. Pas de technique particulière, je l'ai attaqué de front jusqu'à ce qu'il parte se cacher. A la fin du combat on a un instant histoire de se restaurer, changer d'équipement si il le faut et s'équiper d'objet en tout genre... alors j'ai belle est bien restaurer mes hp et mes mp... mais pas verifier si j'avais assez d'ether et de potion. Franchement je pensais pas que tout les prochain combats allait s’enchaîner sans qu'on ai une seconde de répit.
3e boss: bref je poursuis Ansem dans sa crevasse et un énorme Sans Coeur fait son apparition. Alors c'est un boss en 2 partie. D'abors éliminer le sans coeur. Ok c'est posé, mais vous êtes tout seul cette fois ci! Donc pas de Donald pour restaurer notre vie. On doit compter que sur ses propre compétence. J'ai franchement du recommencer 5x ce passage, peut être un peu plus. Le plus dur ce n'est pas le sans coeur mais Ansem qui revient tout de suite apres avoir térasser le sans coeur. Il s'agit du même combat précédent lorsqu'on avait nos compagnons, mais sans eux et avec de nouvelle attaques plus terrifiante "Avoue que tu as peur!". Ansem est vraiment déchainé!
Une fois que j'eu passé ce boss je passe à l'étape final. Donc on est au coeur des ténèbres je crois bien, et Ansem nous présente la porte du fameux Kingdom Heart! Ca fait des frissons partout! Le combat ultime face à Ansem.
4e boss: Ansem se transforme en une énorme chimère. On dirait un genre de vaisseau mais avec des monstre dessus. La encore il y a plusieurs phase de combat, et nous sommes toujours seul, Donald et Dingo ayant été aspiré à l'interieur de ce gros monste/Ansem.
1er étape: On doit s'occuper d'Ansem qui trône en haut du monstre. Il est immobile attaché au vaisseau... ça m'a fait pensé à Jenova un peu d'ailleurs. Bref, j'ai clairement recommencer ce stage 6x je pense. Horrible a géré lorsqu'on a plus de potion et d'ether. C'est vraiment l'étape la plus dur du boss (pour moi en tout cas ça a vraiment été compliqué). Après avoir donc essayer mainte fois du tuer Ansem! J'y parviens!!!! Il se repli à l'interieur du monstre est devient inaccessible donc inattaquable. Une brèche se créé à l'interieur du monstre. Notre 2e étape commence.
2e étape: Alors j'ai adorer ce stage. On se retrouve plongé dans le noir avec le signe du coeur sur le sol qui est notre seul source de lumiere. J'ai trouvé ça franchement classe et très beau. Une dizaine de sans coeur nous attende et nous donne de la vie une fois tuer!!! Oh oui!!! Une fois terrassé une boule apparait et nous devons donc la détruire.
3e étape: Nous sortons du monstre donc et sommes devant lui. On a juste a attaquer des petits zizi qui sont enfait des armes qui lance des laser ou je ne sais quoi. Une fois cela accompli une nouvelle brèche se crée vers l'interieur du monstre.
4e étape: semblable à la 2e mais cette fois ci nous récupérons Dingo!!! Ahhh ça fait du bien. A partir de la les combats devienne bien plus facile je peux vous l'assurer. J'ai pu respirer comme je ne l'avait pas fait depuis que je me suis retrouvée seule face à Ansem.
5e étape: On ressort par la gueule du monstre à l'avant (ou sur le coté j'ai pas bien fait gaffe où ça se situait) Avec Dingo et sa super toupie nous assénons de coup l'horrible gueule du monstre! 2min plus tard la gueule explose et une nouvelle brèche s'ouvre.
6e étape: rebelote dans le noir et nous récupérons Donald! Ca y est les bails sont lancé, c'est direct pour le dernier combat!
7e étape: avant de nous farcir pour la dernier fois Ansem on doit détruire un genre de réacteur avec un visage dessus. Il n'a qu'une barre de vie donc cela prend 2sec.
8e étape: TIN TIN TIN!!! Ansem boss final. Il se réveil pour le dernier combat. C'est le même que celui de la 1er étape, mais avec vos amis ça passe relativement plus vite. Je n'ai pas perdu depuis l'étape 1 que j'ai recommencé plusieurs fois. Cest vous dire comme le reste du boss passe crème!
Voilà Ansem battu! Même apres ça il essaye d'ouvrir la porte du Kingdom Heart rempli de ténèbre selon lui. "Elle est rempli de... LUMIERE!" sacré Sora! Et bien en effet la lumiere s'abat sur Ansem qui disparaît. La porte est donc entrouverte et nous devons nous depecher de la fermer. Et la meilleurs cinématique du jeu, l'apparition du roi avec Riku. Trop culte vraiment! le roi qui retient les sans coeur et Riku qui nous aide à fermer la porte. "Prend soin d'elle". Ahhhh cette réplique qui me donne envie de verser une larmichette!!! Il aura été culte ce Riku bien qu'il eu été un sacré fdp! Porte refermer, Kairi apparait. Sora cours vers elle mais il se fait emporter par le vide!!! Oh non Sora!!!! Bref cinématique de fin plus que parfaite qui me donne envie de passer directe sur le 2! Alors c'est parti allons retrouver Roxas et Sora!
"N'oublie pas Sora, c'est toi qui ouvrira la porte qui mène à la Lumière"
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Mdrr J'ai vraiment lancé la mode des récits épiques sur KH. Ouais il a clairement un air de Sephiroth à la fin xD Ouais la cinématique avec le roi et la musique, c'est toujours de grandes émotions, même les crédits, fallait les regarder avec Kairi dans la grotte !!
En tout cas bravooo tu l'as enfin fini!!
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Ouai j'ai laisser filer le générique tu crois quoi xD ! J'ai enchaînée sur le 2 alors au depart jai voulu continuer ma partie en cours puis je me suis décider a reprendre au debut notement pour bien comprendre la liaison. Et jai bien fait parce qu'il y a plein de petit éléments que j'avais oublié avec Roxas. Les flashback sont plus que culte d'ailleurs. Brrf jai joué qu' une heure k J'en suis au 5 em jour il me semble. Je rattrape jusqu'à l'apparition de Sora dont je n'ai aucun souvenir puis je saute a ma précédente sauvegarde à Halloween town
(mdrrr javoue t'as lancé une mode ! Impossible de pas faire de récit sur le jeu srx !)
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Ah ouais je confonds en fait, on voit la scène dans la grotte avant que les crédits commencent xD Bravo, ça fait vraiment du bien de retrouver Sora après Roxas. Mais c'est parfait, les deux derniers jours ils sont oufs.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Ouai je vais aller les finir la. Par contre juste un truc qui m'a fait bizarre dans le 2: le monde de Pirates des Caraïbes. Alors je sais que y'a pas mal de gens à qui ça rebute de voir du Disney bien enfantin avec du Square. Autant ça, ça ne m'a pas gêné du tout, l’intégration de chaque univers se passe vraiment bien. Genre Léon qui parle avec Donald ça me choque pas parce que finalement l'Univers des FF au niveau des différent monde s'intègre clairement au délire fantaisiste de KH. Mais alors Pirates des Caraïbes pas du tout... Et franchement même si Jack Sparrow est tout à fait disneyesque, je trouve vraiment le reste, l'ambiance du film, les personnages, à des années lumière du délire KH. Franchement j'ai pas pu m'empêcher de dire "Genre Orlando Bloom il est dans KH"
Du coup je comprends plus ton délire de pas vouloir Star Wars dans le 3 et je suis même complètement d'accord. Je trouve pas que Star Wars puisse se permettre un tel spin off qui remettrai en cause son univers. De plus je ne pense pas que ça puisse vraiment servir à KH. On pourra jamais voir un Dark Vador ou même l'empereur s'en remettre au sans coeur. Maléfique oui, mais les deux autres non. Ils en on pas besoin. Mais sans même parler de ça, ça me gâcherai l'immersion dans le jeu comme avec Pirates des Caraïbes. Bref bien contente d'avoir pu faire Agrabah de suite apres ça!
Ouais c'est un peu bizarre, en plus les morts vivants ils cassent les couilles et pour une fois j'suis pas trop satisfait de l'arrangement du thème de combat, j'le trouve pas assez epic. Mais la deuxième partie de ce monde est sympa, 'fin j'aime bien le boss en fait.
Dans DDD y a Tron Legacy, mais ça passe bien quand même.
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Ven 6 Juin - 12:38
SPOIL KH 2, BBS
fepùsheficvnhbjukhrkf la fin du trailer bordel
5 Décembre en Europe, KH 2.5!!
Sephi Sora to Kasai
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Ven 6 Juin - 12:53
Je pense que j'aurai fini le 2 avant que tu l'as celui la cette fois.
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Ven 6 Juin - 13:01
Mais ce teaser de KH 3 à 2m35 va me rendre fou avant que l'E3 commence MDRR
Sephi Sora to Kasai
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Ven 6 Juin - 13:56
t'es fou depuis l'anonce du KH3 tout cours de toute façon
Bon en attendant KH 2.5 (putain j'ai toujours pas fait Xemnas dans 1.5 ) il y a un mec qui a commencé un walkthrough en traduisant en anglais (juste ce qui est important) KH Chi, le truc sur navigateur qui sortira jamais en anglais et qui a quelques éléments importants pour KH3. Donc si, comme moi, vous finissez par savoir un peu ce qui se passe dans KH ça peut intéresser
Edit: Enfin pour le moment c'est pas intéressant mais j'suis quand même content de pouvoir voir un peu à quoi ça ressemble. Puisque j'ai aucune intention de jouer à un KH où je comprends rien.
Sephi Sora to Kasai
Bon jusqu'au monde de Tron (Space Paranoid) j'étais pas plus emballé que ça par le 2e opus. C'était des monde cool mais vite fait. Même la ville d'Halloween (qui était un de mes endroit préféré du 1er) était pas aussi ouf que ça dans celui la. Cela dit ce n'est pas nul loin de la, j'ai juste eu du mal à retrouvé toute la magie du 1. Mais ça c'était avant le monde de Tron donc disais je.
Alors je pense que les bails commence clairement à partir de ce monde. Pourquoi? Bien parce qu'il y a un pur mystère dès le moment où on te dit "c'est l'ordinateur d'Ansem etc..." Puis Mickey qui arrive juste apres avec des maxi révélation tu ne peux que bander! Pour parler du monde de Tron, je le trouve super beau et élégant, les tenu des personnage sont vraiment classe, je crois que c'est mon design favoris de KH du coup maintenant. Rien de bien compliqué non plus dans ce monde mais il y a plein de "mini jeux" sympa. Mini jeux parce que les taches à accomplir s'encre dans l'univers mm de Tron et de ses jeux que l'on pourrai rapprocher des jeux du cirque de l'époque romaine (dans le délire vu que ça se passe dans une arenes et que l'ont doit affronter des type etc... bref) La course de moto ENORME! Comment ça gère bordel j'ai bien kiffé la faire honnêtement. Frappé des sans coeur en étant sur une super bécane c'est joussif. Voilà mon monde favori du jeu actuellement (oui devant La ville d'Halloween!)
Tout de suite après on se retrouve une nouvelle fois dans la salle de l'ordi à la Forteresse Oubliée où Mickey nous fait ses révélation... Le Ansem que nous avons battu dans KH1...oh mais... ce n'est pas le vrai Ansem?! Et qui décide de nous rendre visite au même moment? Maléfique?!! Ma meilleure copine du jeu! Avec une pur armé de sans coeur XD sale pute va! Du coup on va aider tout nos copain Square qui habite ce monde. Mais qu'elle était notre surprise à la fin du chemin de retrouvé un boss digne de ce nom... UN MEMBRE DE L'ORGANISATION XIII!!! Ah lala j'ai kiffé... puis j'ai ragé en 2sec puis j'ai arrêté le jeu... Pourquoi? Parce ce que ce foutu boss est chiant dans le sens où il y a un moment ou nous avons une limite de temps pour tuer un certain nombre de simili... Franchement quand ce moment s'est lancé la 2e fois alors que jme disais "c'est bon ça va être qu'au début ça" et que j'ai perdu et que du coup je devais recommencer depuis le début... NON! CE N'EST PAS POSSIBLE!! Perdre alors que t'as toute ta barre de vie et devoir refaire un boss ça fou le seum. M'enfin comme avec Ursula, j'ai recommencé le lendemain et c'est passé de suite. Finalement j'ai mm apprécié ce combat comme quoi. A la fin du combat on continu notre route pour aider nos potes. Donc on défonce du sans coeur en compagnie de Squall/Cloud et les autres et Dingo fait semblant de mourir en chemin. Franchement c'était cool ce passage parce que genre Mickey et Sora ils ont un petit seum à lacher sur des sans coeur et je m'y suis donné à coeur joie ^^. Lorsque Dingo a fini de faire le mort, 2e moment de jouissance... Le chef de l'Organisation LUI MEME, EN PERSONNE et tout le tremblement, fait son apparition... Xemnas quoi. Et la un des meilleur flashback que j'ai pu voir jusque la. Mickey et Ansem le sage (le vrai) en pleine conversation, sont rejoint par, attention... Xehanort! qui était alors, le disciple d'Ansem. Et nous apprenons que c'est lui, Xehanort qui avait usurpé l'identité d'Ansem et que donc le méchant du 1er opus, le fameux Ansem était en réalité le sans coeur de Xehanort et que Xemnas ici présent, boss de l'Organisation XIII, est son Simili. Bon en vrai comme je connaissais déjà 2/3 truc sur l'histoire de KH, je le savais, mais voilà vivre la révélation c'est pas la même chose. Bref ce passage était plus que parfait et est suivi par un des stage que j'ai vraiment beaucoup kiffé... L'annihilation totale de 1000 sans coeur. Putain, ça m'a presque rappelé la fin de Crisis Core, sauf que la on est frai et qu'on baise le monde. A la fin du combat on en apprends un peu plus sur le but de l'organisation qui veille à ce qu'on détruise des sans coeur afin qu'ils relâchent les coeur qu'ils ont amassé afin que les simili puisse en profiter nianiania Kingdom Heart mais ça on s'en fou c'est pas le plus important du passage... Non. Ce qu'il faut retenir de ce passage c'est que Maléfique coopère avec nous en mode "Je m'occupe de celui la, vous occupez vous de leurs boss" Putain quoi... Maléfique XD, ça fait trop passage shonen putain, comme si plus tard on allait être pote! Nous quittons la Forteresse Oublié suite à cela. A ce stade du jeu il y a pas beaucoup de monde ouvert. Il y a le monde de Mulan, la Belle et la Bête puis Pirates des Caraibes ainsi que le Colisée il me semble. Alors je ne parlerai que de Mulan (brièvement) et de la Belle et la Bête puisque ce sont les seuls monde que j'ai fait avant de m'arrêter à Port Royal. (on se demande pourquoi )
Le monde de Mulan, bn rien de ouf en fait on doit poursuivre un homme en noir (donc de l'Organisation) avec qui nous avons un bref combat. Suite à ce combat il fait un signe à Sora qui à ce moment la se demande si c'est Riku... enfin il se demande, il finira par en être persuadé lorsqu'il apprends que cet homme est venu avertir l'empereur de l'arrivé d'un sans coeur Dragon (que l'on a du battre évidement).
Pour la Belle et la Bête, ce qui s'y passe on s'en fou, l'important c'est qu'on affrontre Xaldin, un autre membre de l'Organisation XIII. Putain c'était ouf celui la. Le combat a été assez long pour moi (je sais pas si c'est un boss facile ou quoi mais c'était clairement l'endurance) Il est quand mm assez balese et fait de gros dégat, surtout ac son attaque laser chelou. Mais bon, je l'ai baisé. Pas eu de révélation particulière dans ces mondes (pas que je me souviennes en tout cas)
Voilà où j'en suis! Je reprendrais bientôt la partie dès que j'aurai fini Resident Evil 4 parce que le jeu me rend ouf actuellement... Oui j'ai pas encore jouer à RE4 parce que j'ai eu le jeu que très récement et oui, j'ai joué à RE6 avant le 5 et le 4... et le 1, le 2, le 3 les spin off et vos couilles... Parce que moi j'avais pas de quoi m'acheter beaucoup de jeux video et que j'ai jamais eu de super console avant la PS2. Alors lorsqu'on m'a proposé de jouer au 6 sur xbox 360 bin j'ai dit oui voilà parce que j'avais besoin d'avoir des étincelles dans les yeux!
PS: j'ai pas mentionné le fait que Sephiroth a fait une apparition plus que classe et clairement pas attendu... inutile de vous dire qu'il y a eu des cris de fan girl qui résonnait dans la maison.
Dernière édition par Sephi le Dim 28 Sep - 22:32, édité 1 fois
Mdrrr moi Tron c'est genre un des mondes que j'apprécie le moins quoi, le truc des motos ça me saoulait trop XDD Mais vazy, ouais le passage après il est complètement ouf. Et ouais Xaldin la première fois que j'ai fait le jeu j'avais trop galéré dessus donc il est pas si simple! (Mais il y a plus chaud après)
Sephi Sora to Kasai
Moi je pense que j'ai aimé le monde parce que j'ai une super figurine (d'ailleurs je lui ai fait porté la Keyblade de ce monde tout de suite apres :p ) Mais srsment, je l'ai trouvé bien classe et bien foutu. Je trouve que l'univers de Tron passe bien à l'inverse de celui de Pirates des Caraibes.
Sephi Sora to Kasai
Bon et bien voilà j'ai fini Kingdom Heart 2. Verdict final: cool mais pas aussi épique que le 1er. Je ne vais pas faire un récit sur ce qui s'est passé depuis le Monde de Pirates des Caraibes vu qu'il n'y avait rien de bien interessant. Je vais directement sauter au dernier monde dont j'ai oublié le nom. Lorsque j'y suis arrivée je me suis dit "ah voilà ça va devenir aussi épique que lorsque je suis arrivée à la Fin des Mondes dans KH1 avec la multitude d’événement pour parvenir au boss final" mais non pas du tout. Cela dit cette partie rattrape tout de même une bonne majorité des mondes du jeu que j'ai trouvé finalement, moins attrayant que dans le 1. Les combats contre les membres de l'Organisation XIII était aussi décevant dans le sens où je les trouvait beaucoup trop facile à abattre.
Xigbar: Ayant déjà joué à BBS, j'ai tout de suite compris comment allait se dérouler le combat, étant donnée que c'est le simili de Braig. Du coup rien de bien surprenant ou de compliqué. M'enfin ça reste assez fun.
Luxord: Alors de tout les membres de l'Organisation c'était bien lui le plus pénible... qu'est ce que c'est que ce combat? Peut on seulement appeler ça un combat Sans déconner sur la boite de KH1 il y a le signe pégi +7 alors que pour KH2 c'est pégi +12... vraiment? Je veux dire... ce jeu est encore plus niais et enfantin que le 1er! Il n'y a aucune véritable difficulté dans les combats. Celui ci c'est clairement un genre de mini jeu c'était un scandale. Rien à dire de plus sur lui.
Saïx: Lui redonnait sa fierté à l'Organisation, un minimum. Ses modes furie était assez impressionnante mais rien de bien compliqué non plus. J'ai quand mm bien apprécié le combat.
Enfin voilà le boss final. Xemnas: Il doit y avoir 4 ou 5 étapes pour en venir à bout, un peu à la maniere du boss Ansem de KH1... enfin, pas tout à fait. La où il y avait de la difficulté avec Ansem et de grosse attaques et une ambiance pesante, ici on a des combats avec un Xemnas presque passif, qui se laisse ouvertement attaquer. Puis le stage ac le genre de dragon, non quoi. C'est pas du tout digne d'un boss de fin. Bref la j'ai mm pas envie de parler de ces étapes. Pour tout vous dire je ne suis morte aucune fois, j'étais enfoncé dans mon canapé en appuyant X et Triangle à l'infini puis ça passe... Ce qui me gêne au final c'est que Xemnas n'a pas l'étoffe du boss final. Il n'a pas le charisme du boss, rien. L'ambiance était pas aussi cool que je l'avais espéré. Derniere étape, on a un combat d'hombre et c'est la seule et unique partie du jeu (et du boss) acceptable et à la hauteur de mes espérance. Enfin Xemnas se décide de poser ses couilles et dire "je vais vous baiser". Il devient un plus gros challenge et a des attaques de taré. Il a en plus des maxi sabre laser c'est tellement classe. Même sa tenu le rend stylé. C'était un peu un combat de l’endurance cela dit je pense pas avoir mis plus de 5/6min pour le battre. Mais bon j'ai plutot kiffé ce passage.
Enfin Xemnas Battu, cinématique de fin qui est tout a fait magnifique. Sora et Riku piégé dans le monde des tenebres (enfin je suppose) Et la bouteille envoyé par Kairi à la mer en début du jeu leurs parviens à cette endroit: "Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée." J'ai souris à ce passage en vrai, mais c'était tellement parfait. Puis lorsqu'ils reviennent enfin sur l'Ile du Destin, mais quelle nostalgie quand même! Bref une bien belle cinématique de fin et laisse une bonne ouverture pour la suite de l'histoire avec le message du roi. J'ai bien hâte de savoir ce que donnera KH3, et j'espere pouvoir bientot me procuré les spin off sur DS auxquels je n'ai pas pu joué.
Donc globalement, le jeu est cool, vraiment j'ai pris plaisir à y jouer, mais je l'ai trouvé bien moins magique que le 1er, l'ambiance n'était pas toujours au rdv. La partie que j'ai préférée, je pense que c'est celle que j'ai narré il y a 2 jours, le passage à la Forteresse Oubliée et l'armée de sans coeur.
Voilà l'aventure Kingdom Heart s'arrête donc momentanément ici pour moi. C'était une bien belle épopée bien que le final n'eu pas été aussi grandiose que je le l’espérais.
Avis additionnel: sur les 3 jeux auxquels j'ai joué mon favori est sans doute Kingdom Heart 1 (clairement au dessus) suivi de Bith By Sleep et enfin Kingdom Heart 2. Encore que j'hésite à mettre BBS 1er vu qu'il y a les personnages les plus classe dedans (Terra et Ventus srx... mm Vanitas!). Mais il faut dire que le 1er était totalement magique. Honnêtement ça a été une de mes meilleurs expérience de jeu.
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Mer 1 Oct - 1:21
Ouais il est trop facile le 2 mais j'pense que si t'avais mis en expert ça aurait été mieux déjà xD Si tu meurs contre les mecs de l'organisation tu peux jouer Mickey des fois. Franchement, j'avoue les formes de Xemnas sont simples mais niveau ambiance j'le trouve surouf xD Enfin vazy j'pense que t'as vraiment eu trop facile pour apprécier mais si tu réfléchis deux secondes ce passage à Illusiopolis est complètement ouf, t'as passé pleins d'évènements dans ton récit.
Bref, l'important c'est que tu l'aies fait et que t'aies de grosses keyblades. Va faire Sephiroth sinon!! Il est vraiment parfait à combattre dans le 2.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Mer 1 Oct - 11:46
Sephi a écrit:
Bon et bien voilà j'ai fini Kingdom Heart 2. Verdict final: cool mais pas aussi épique que le 1er.
J'ai arrêté de lire ici
Sephi Sora to Kasai
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Mer 1 Oct - 12:23
Ah ouai c'est cool. Jai rien à redire au niveau de l'histoire MDL, je parle juste de l'expérience de jeu qui m'a moins marqué dans cet opus.
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Mer 1 Oct - 13:07
bouffonne
Sephi Sora to Kasai
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Mer 1 Oct - 13:12
vieille merde
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Mer 1 Oct - 13:14
fusil
Sephi Sora to Kasai
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Mer 1 Oct - 13:41
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Mer 1 Oct - 13:58
Ptdrrrr putin les vieux clashs old school.
J'aime.
Sinon franchement bravo Mickey.
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Mer 1 Oct - 14:28
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~ Mer 1 Oct - 22:36